Mini-stages 3e

Les mini-stages pour l'année 2020-2021 auront lieu du 5 Janvier 2021 au 12 Mars 2021.

Vous trouverez en PJ la fiche navette à communiquer au CPE : Monique Denniel Martinez joignable à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Cette fiche navette concerne le :

> CAP Signalétique et Décor Graphique
> CAP Sérigraphie industrielle
> CAP Art de la reliure
> BAC PRO AMA Marchandisage Visuel
> BAC PRO Façonnage, routage de produits imprimés

En ce qui concerne le Bac Pro AMA Communication Visuel, un lien Doodle sera envoyé aux collèges et lycées de l'Académie de Paris permettant ainsi d'inscrire directement  les élèves.

Cliquer sur cette image pour télécharger le formulaire à imprimer, remplir puis envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..